Accueil > Conditions de ventes
Conditions de ventes
L’ancienneté au Club, l’appartenance à la Section sur le territoire de laquelle est implanté le Terrain de Camping National, le fait de fréquenter chaque année le même terrain, comme celui d’occuper en avant-saison un emplacement, ne dispensent pas de réserver pour la période de pointe de juillet-août.
Concernant le choix de l’emplacement, il pourra être attribué à la réception de la réservation sous réserve de sa disponibilité au planning.
La demande de réservation (le retour est enregistré chronologiquement) est à envoyer au Responsable du Camping dès l’ouverture du terrain, quand vos dates de séjour sont connues.
Pour bénéficier des forfaits, il faut être adhérent de l’ACCCF, résider au moins 30 jours d’affiliée :
1) En basse saison
2) En haute saison, le tarif forfaitaire sera appliqué pour 30 jours d’affilée en haute saison à condition de résider aussi 30 jours d’affilée en basse saison.
Tout bénéficiaire de forfait devra verser un acompte de 20 % minimum avant son installation.
Si une raison impérative vous oblige à annuler ou à modifier votre réservation, vous pourrez le faire par lettre recommandée adressée au Responsable du Camping au plus tard 15 jours avant le début de la réservation, seulement dans ce cas, l’acompte sera remboursé.
Lorsque le séjour est commencé, il n’y a pas de remboursement possible pour cause de départ anticipé, quelle que soit la raison.
Pièces à fournir :
o Le contrat de réservation remplie et signée
o Un chèque de réservation de 50.00 € à l’ordre de l’ACCCF
o Ou un chèque d’acompte de 20% pour les forfaits à l’ordre de l’ACCCF
o Pour les membres du Club, la photocopie de la carte ACCCF de l’année en cours (sauf pour les étrangers dont la photocopie de la carte sera exigée à leur arrivée)
o Une enveloppe timbrée à l’adresse du demandeur par retour de la décision et du reçu.
Documents à télécharger
Contrat de Réservation et Règlement Intérieur